lundi 14 juillet 2014

Déménagement de Pampoune

Cher tous,

Depuis quelques temps, j'ai le sentiment que le blog http://pampoune-lectures.over-blog.com ne me correspond plus et en particulier pour ma difficulté à vous montrer mes vidéos auxquelles je suis de plus en plus attachée.
Un petit souci ce matin sur la plateforme over-blog m'a convaincue et j'ai donc décidé de déménager en espérant ne pas avoir trop de difficultés à me faire à ce nouveau serveur, à ses particularités et à son mode d'utilisation.

J'espère franchement avoir l'occasion de retrouver mon autre blog pour, au moins, garder l'accès à mes chroniques (j'aimerais franchement pas devoir tout transférer ou, pire, tout perdre !).

Maintenant, le tout va être de vous faire connaître ce nouveau blog mais aussi de proposer un blog à mon image en mettant une bannière et tout ce qu'il faut pour avoir un blog comme il se doit.

Merci à tous de me suivre et j'espère vous retrouver très vite sur ce nouveau blog.
Bisous à tous !

Pampoune.

4 commentaires:

  1. Courage à toi pour ce déménagement :) !!! Je suivrais ton nouveau blog avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Ce n'est pas de la tarte mais j'espère maîtriser la chose assez vite.

      Supprimer
    2. N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide.

      Supprimer