lundi 1 septembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous" (28)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Coucou tout le monde !
Cette semaine, je suis une nouvelle fois assez fière de moi car il se trouve que j'ai pas mal lu (même si au départ j'ai douté d'un beau "C'est lundi" puisque j'ai commencé ma semaine avec la lecture d'un joli pavé.

La semaine dernière, donc, j'ai lu :




Par ailleurs, j'ai également écouté :




Pour ce qui est de ma lecture en cours, je lis :




Concernant ma prochaine lecture, je pense me plonger dans :




Un "C'est lundi" dont je suis assez fière avec de belles découvertes dont je vous reparlerai très bientôt plus en détail.

Et vous ? A quoi a ressemblé votre semaine livresque ?

4 commentaires: