lundi 15 septembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (30)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Hey tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon dernier "C'est lundi" de mes vacances universitaires. *Envie de pleurer*. A partir de la semaine prochaine, il est fort probable que vous fassiez l'observation de "C'est lundi" moins conséquents sur le blog (sauf si j'arrive à me faire une organisation d'enfer !)

- La semaine dernière, j'ai donc lu :





- Commencé la semaine d'avant, poursuivi la semaine dernière et en prévision de finition pour cette semaine :



- Après, je compte lire :

3 commentaires:

  1. Hâte de lire ton avis sur In the after.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. in the after me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer