lundi 13 octobre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (34)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Comme vous le savez, à la fin de la semaine aura lieu la Fête du Livre de Saint-Etienne, salon auquel je me prépare depuis un petit moment maintenant.
Du coup, cette semaine a été exclusivement consacrée à des lectures de romans d'auteurs qui seront présents sur le salon et il en sera de même pour cette semaine à venir.

- La semaine dernière, j'ai donc lu :






- Maintenant, je lis :




- Ensuite, je lirai probablement :



Un joli programme de lectures m'attend d'ici la fin de la semaine...

Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

5 commentaires:

  1. Superbe semaine , bonne continuation et bon salon du livre.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas du valider mon commentaire ce matin je reviens donc te souhaiter de très belles lectures pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. Wow, tu as beaucoup lu cette semaine! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas trop tes lectures, mais je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer