dimanche 5 octobre 2014

In my mail box (70)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Coucou tout le monde !

Cette semaine a encore été pour moi une semaine très riche en acquisitions livresques même si, au point de vue des achats, je me trouve m'être montrée plutôt raisonnable.

D'ailleurs, je bouleverse un peu l'ordre chronologique de mes réceptions de la semaine pour vous montrer en priorité mes achats de la semaine :




Et puis, cette semaine a surtout été une semaine où ma BAL a été sur le point d'exploser... pour mon plus grand bonheur !




Je n'ai malheureusement pas le temps de vous tourner une vidéo cette semaine pour vous parler un peu de tout ça mais les chroniques ne sauraient tarder...

Et vous ? Quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

14 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures oh dommage pour la vidéo moi j'aime bien quand tu détailles lol ça donne envie de se les procurer mais mon porte monnaies sera heureux alors cette semaine := ) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est gentil pour les vidéos mais aujourd'hui c'était vraiment pas possible (d'autant que j'ai des cernes jusqu'au milieu des joues et ça l'aurait pas vraiment fait...). Heureuse pour ton porte-monnaie...

      Supprimer
  2. Te voilà avec de chouettes nouvelles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Je suis ravie de ces nouvelles acquisitions et j'ai là de quoi passer de bons moments...

      Supprimer
  3. Hotel chambre et Hush me font bien envie.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de lire "Chambre II". J'avais adoré le premier opus et j'espère que le deuxième me plaira tout autant.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  4. Il doit être sympa le dernier Jean d'Aillon ! Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il est bien tentant. Je devrais voir ça bientôt... Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Hush est dans ma PAL ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es tentée par une LC, n'hésite pas à venir m'en parler... Bonnes lectures à toi aussi. :)

      Supprimer
  6. Merci. Très belles lectures à toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  7. Hush a l'air trop bien !! :o

    RépondreSupprimer