lundi 8 décembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (41)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut les copains !
Comme vous le savez, il y a des semaines plus propices à la lecture que d'autre et la semaine à été de ces semaines-là pour moi. Je dois dire que ce genre de semaine fait vraiment du bien et c'est avec une certaine fierté que je vous présente mon "C'est lundi" cette semaine.

- La semaine dernière, j'ai lu :






- A présent, je lis :



- Ensuite, je lirai sans doute :

Emil le Clairvoyant


Et vous ? A quoi ressemble votre programme livresque du moment ?

7 commentaires:

  1. Whaou ! Très jolie semaine ! Et sur tout ce que tu as lu, je ne connais aucune de tes lectures ^^'

    Nous te souhaitons une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Emil le clairvoyant est dans ma wish-list.
    Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une jolie semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. ➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. "Emil le Clairvoyant" est génial. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer