lundi 22 décembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (43)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes lectures de la semaine dernière qui ont été à la fois belles et nombreuses.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :


#


- Ce que je lis en ce moment :



- Ce que je lirai ensuite :

Je piocherai dans ma PAL de Noël que vous pouvez retrouver ici 


Et vous quelles ont été vos lectures de la semaine dernière et quelles sont vos lectures du moment ?

6 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque et de bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  2. Le Party d'Emilie m'avait bien plu ^_^
    Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me lancer dans Lucide !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture et de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, tu en as lu des livres la semaine dernière! :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer