lundi 29 décembre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (44)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Après une semaine de vacances, déjà, je suis très fière de vous présenter mes lectures de la semaine dernière avec un rythme dont je suis très très fière !

- La semaine dernière, j'ai lu :



- A présent, je lis :



- Ensuite, je lirai probablement :

Couverture de Mara Dyer, Tome 1 : Qui est Mara Dyer ?


Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine dernière ? Quelles sont vos lectures du moment ?


11 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!! J'espère que tu es en congé et que tu pourras en profiter? :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu as eu une semaine bien remplie :)
    Je te souhaite un semaine pleine de belles découvertes et j'en profite pour te souhaiter une bonne année :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  4. Woah ! Beaucoup de lectures :D
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Le cirque des rêves est sublime!
    Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque :) Tu as beaucoup lu ^^

    RépondreSupprimer
  8. wow que de lectures !!! j'ai adoré un prof en enfer je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  9. Wow, tu as eu beaucoup de lectures cette semaine! C'est impressionnant :) J'avais adoré Le cirque des rêves, j'espère qu'il te plaira! Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer