samedi 20 décembre 2014

PAL de Noël

Salut à tous !

Aujourd'hui, commencent les vacances de Noël et, pour moi, les première "vraies" vacances depuis l'été. Vous n'imaginez pas comme ça fait du bien !


Pour l'occasion, j'ai donc décidé de me faire une PAL spéciale vacances de Noël avec des livres que je m'étais acheté à divers moments et qui se sont perdus dans les abîmes de ma pal, une pal qui n'a plus rien d'une pile mais qui ressemble plus au Pic du Midi antenne comprise.

Voici donc les titres que j'ai décidé de sortir de ma pal pour les lire durant ces vacances de Noël :


Sachant que les vacances durent 15 jours et sachant qu'il s'agit là de livres qui devraient se lire plutôt vite, sauf peut-être celui en anglais, je pense que je devrais réussir à tenir le rythme et peut-être même à lire d'autres choses pour garder mon avancée habituelle de lectures.

Alors ? Que pensez-vous de mes choix ?

5 commentaires:

  1. Une belle sélection ! Mara Dyer et Si loin de toi me tentent beaucoup. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection ! Mara Dyer est super ! Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. De bons livres! Qui est mara dyer et si loin de toi me font très envie

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu aucun de ces livres mais certains sont dans ma PAL. J'ai juste Half-Blood qui est en court depuis plusieurs mois mais je ne l'avance pas alors que j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. au bois dormant j'avais beaucoup aimé bonnes lectures et bonnes vacances

    RépondreSupprimer