lundi 12 janvier 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (46)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
La semaine dernière et ce peut pour diverses raisons, dont celle que nous connaissons tous, je n'ai pas trop lu.
C'est donc un tout petit "C'est lundi" que je vous propose de découvrir aujourd'hui en espérant que le prochain sera plus à la hauteur de mes habitudes.

- La semaine dernière j'ai lu :


- Maintenant, je lis :


- Ensuite, je lirai probablement :



Et vous ? A quoi ressemble votre programme livresque du moment ?

17 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque !
    J'ai adoré la première saison de Serum et j'attends avec impatience la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Le cirque des rêves me fait envie depuis un petit moment !!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque et de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture ! Le cirque des rêves me tente aussi depuis un moment, je dois dire.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Le Cirque des rêves <3<3 Ça se passe de mots ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. J'avais beaucoup aimé "Le cirque des rêves".Je te souhaite une excellente semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture. Carabosse est également dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  12. Il est bien Carabosse ? il est toujours dans ma PAL x) Moi je viens de finir le premier tome des royaumes de feu, je ne sais pas encore ce que je vais lire après !

    RépondreSupprimer
  13. Tu aimes le cirque des rêves? Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer