jeudi 1 janvier 2015

Time to choose [ 01 / 2015 ]

Salut à tous !

Cette année, je prends de bonnes résolutions et, pour commencer, je reprends le challenge Time to choose initié par Galleane.



L'idée ? Sélectionner trois livres qui traînent dans nos pal dans le but d'en lire au moins un sur les trois et découvrir ainsi des livres qui nous faisaient trooooop envie mais qui prennent la poussière en attendant d'être lus.

Ce mois-ci, je sélectionne donc :



Parviendrai-je à me tenir à la lecture de ces trois romans avant février ? Réponse dans un mois !

3 commentaires:

  1. Je n'ai lu que Serum dans ta sélection que j'adore. J'ai vraiment hâte que la deuxième sorte (enfin) ! Bonnes lectures et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas y arriver ! Bonne lecture et tous mes meilleurs voeux pour 2015 ! Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce rendez-vous. ;)
    j'espère que tes lectures te plairont ;)

    RépondreSupprimer