lundi 2 février 2015

BILAN [ 01 / 2015 ]

(bannière du blog de Galleane)


Salut à tous !
Aujourd'hui je vous retrouve pour le bilan du mois de janvier et puisqu'il s'agit là de mon tout premier bilan, je vous demande beaucoup de clémence. 
Par ailleurs, n'hésitez pas à me donner vos conseils pour améliorer ce nouveau rendez-vous du blog.

- Au niveau des lectures

Ce mois-ci aura été un petit mois puisque je n'aurai lu que 16 livres. C'est pas bien. Mais alors pas bien du tout !
De ces lectures, je retiendrai tout particulièrement :

Couverture : Serum, Saison 1 - L'intégrale

- Au niveau des challenges

Time to choose : 2/3 
1 mois = 1 consigne : validé
Légère comme une plume : 11/30
Autour du monde : 3/10
Plume dans le coup : 3/48

- Au niveau des acquisitions

Ce mois-ci, de nombreux paquets sont arrivés à ma maison et c'est donc une pal qui a explosé qui est la mienne à la fin de ce mois-ci, une pal que je compte bien faire baisser le mois prochain en faisant moins d'achats (voire pas d'achats du tout si j'en suis capable)

- Au niveau des partenaires

Deux nouvelles maisons d'éditions sont devenues partenaires du blog ce mois-ci :




Voilà un bilan plutôt mitigée. J'essayerai de faire mieux le mois prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire