dimanche 1 février 2015

In my mailbox (87)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Voici une semaine que j'ai bien envie d'appeler une semaine de malade au point de vue des acquisitions ! Wouaou ! Je n'en reviens toujours pas, j'ai des papillons dans le ventre et je suis à deux doigts de sauter partout en écrivant cet IMM.

Cette semaine, ce sont tout d'abord plusieurs SP qui sont arrivés à ma maison pour mon plus grand plaisir :



Cette semaine, j'ai aussi reçu ma commande VDB, une maison d'édition qui va fermer ses portes et qui vend tous ses livres pour 10€


J'en ai d'ailleurs aussi profité pour tenter mon premier livre à écouter avec :


Enfin, j'ai reçu la commande que j'avais passé auprès de Lectures de fan :

Pour compléter ma collection Lire c'est partir




Plus deux autres titres que j'avais très envie de découvrir :



Et vous ? Quoi de neuf dans vos pal cette semaine ?

7 commentaires:

  1. Oh dis donc !! Que de receptions!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes nouveautés.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De belles réceptions et nombreuses en plus. Je ne savais pas pour VDB... je suis déçu qu'une ME ferme encore ses portes.. :( Bonne lecture a toi et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. que de belles réceptions tu as eu je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Nom de code Verity m'avait un peu secoué...
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours dommage qu'une maison d'édition ferme ses portes mais tu as fait des affaires. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. La biblio des coeurs cabossés est sur plein de blogs et ça commence à me faire bigrement envie :D
    Belle semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer