dimanche 15 février 2015

In my mailbox (89)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.




Salut à tous !
Nouvelle semaine, nouveau flot d'acquisitions ! Il faut dire qu'entre mes réceptions (très nombreuses) et mes craquages (nombreux mais qui m'ont fait du bien dans une semaine un peu complexe pour moi) sans oublier mon "boulot de vacances", il y a de quoi faire !

- Commençons par mes craquages (jeudi et vendredi) :



- Ensuite, si vous me suivez sur FB, vous avez pu voir que j'ai des "devoirs de vacances" en lien avec l'association pour laquelle je travaille en ce moment. En effet, à la rentrée, une rencontre est prévue avec Jean-Claude Mourlevat. Je dois donc lire avec cette rencontre :


- Et puis, si le début de semaine à été plutôt calme, la fin de semaine s'est largement rattrapée, pour mon plus grand bonheur :



Et d'ailleurs, j'ai également eu l'énorme surprise samedi de recevoir :



J'ai aussi reçu un partenariat numérique avec :



Voilà pour moi cette semaine. Ma pal n'est pas prête de baisser mais je suis trop heureuse d'autant que je vais avoir le temps de lire la semaine prochaine. Je suis en vacaaaances !

Et vous ? Quoi de neuf dans vos pal ?

7 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi craqué, cette semaine, pour 2 de tes acquisitions

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Un soupçon de malice me tente bien
    très bel IMM ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les 4 livres de Jean Claude Mourlevat sont tops ! Je me souviens les avoir lu, il y a une dizaine d'années !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui nous lie et un Un soupçon de malice me tentent bien :)! Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben, ça fait pas mal de belles réceptions tout ça ^^
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer