lundi 20 avril 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (49)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une semaine de vacances, ça fait du bien, vous n'imaginez pas ! Et j'avais tellement besoin de lâcher prise que finalement je n'ai pas lu autant que ce que j'aurais pu penser.

- La semaine dernière, je n'ai donc lu que :

Couverture Vers l'ouest

- En ce moment, je lis :

Couverture Le Maître des insectes

- Ensuite, je pense me plonger dans :

Couverture De fer et d'acier

Et voilà pour moi cette semaine. Pas bien... Mais avec toutes les nouveautés super tentantes de ma pal j'espère bien retrouver, enfin, mon rythme livresque habituel...

6 commentaires: