dimanche 21 juin 2015

In my mailbox (108)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Si vous me suivez régulièrement, vous saurez sans doute que cette semaine a été pour moi une vraie catastrophe pour ma pal. Il faut que, lorsque je n'ai pas le moral, j'achète des livres. Et là, entre la fin du mois de mai et le début du mois de juin, je n'ai vraiment pas eu le moral et j'ai acheté pleiiiin de livres sur le site Bouquins-occaz
Ajoutez à ça un petit achat dans une librairie à côté de chez moi et quelques service presse et vous aurez un ordre d'idée de tout ce que j'ai pu recevoir cette semaine.

Ma commande Bouquins-occaz :



Mes autres livres d'occasion :





Mon gain concours :



Mes Service Presse :


Mon passage chez France Loisirs :


Mon achat :


Pas taper, pas taper ! Ca arrive à tout le monde les périodes difficiles non ? Et puis je suis tellement contente de mes acquisition !!!
Et vous ? Quels livres ont rejoint vos pals cette semaine ?

8 commentaires:

  1. Et bien quel joli IMM avec plein de belles choses la malédiction de Grimm est dans ma PAL il faut que je le sorte il me fait vraiment envie je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté aussi La malédiction Grimm

    Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de belles réceptions !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal de bit lit. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Sacré bel IMM !! régale toi bien avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou que de belles acquisitions !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Hahahah c'est ce qu'on appelle un craquage en règles ça :p

    RépondreSupprimer
  8. Quelles supers achats :D Tu as détruit ta PAL lol

    RépondreSupprimer