dimanche 16 août 2015

In my mailbox (116)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !

Cette semaine encore, et ce grâce à la période de vacances des éditeurs, aucun livre n'est arrivé dans ma boîte aux lettres ce qui, une nouvelle fois, a vraiment fait du bien à ma pal.

Cependant, c'est tout de même un IMM bien rempli que je vous présente aujourd'hui puisque :
- je me suis rendue en librairie avec une amie
- j'ai effectué mon achat France Loisirs de la saison
- j'ai été rendre visite à mon oncle et ma tante qui m'ont donné tous les derniers livres qu'ils ont lu (et il y en a pas mal)

Mes achats à la Fnac



Mes achats chez France Loisirs


Les livres de Tonton et Tata





Et voilà pour moi cette semaine ! 
Et vous ? Quelles nouveautés ont rejoint vos pals cette semaine ?

6 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire Le garçon en pyjama rayé et Tant que nous sommes vivants ! En tout cas tu as de quoi passer de belles lectures !
    Bon dimanche !
    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. le garçon en pyjama rayé est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles découvertes avec ces belles réceptions !

    RépondreSupprimer