mercredi 26 août 2015

Top Ten Tuesday (61)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres qui vous ont exaspérée, qui vous ont fait lever les yeux au ciel

Voici un thème difficile pour moi. En effet, il m'en faut pour que je n'aime pas un livre d'autant que je juge assez bien à la base si un livre peut me plaire ou pas. De plus, j'ai tendance à ne garder en mémoire que mes meilleures lectures ce qui n'arrange pas les choses. 

Voici donc ma sélection :

 (Pour ses personnages imbuvables)

 (pour son histoire gnangnan au possible)

 (pour son chapitre sans ponctuation qui m'a rendue dingue)

 (parce que je n'avais pas compris qu'il s'agit d'un roman de ce genre-là...)

 (le livre est très bien mais cette manière qu'a Rousseau de toujours se présenter comme victime de tout...)

 (même si j'ai lu plusieurs tomes de la saga, j'ai envie de dire à Becky : c'est pas parce que tu es accro du shopping que tu es obligée d'être aussi niaise ? Si ?)

 (je l'ai lu, je n'ai pas aimé et je ne me souviens même pas vraiment de quoi ça parle)

Et voilà pour moi cette semaine. Je n'arrive pas à 10 mais peut-être d'autres idées me viendront-elle plus tard...
Et vous ? Quels sont ces livres qui vous ont agacés ?

1 commentaire:

  1. OMG ! On a en cité plusieurs l'autre jour mais moi j'en ai trouvé aucun à part chez Nothomb, ça craint ^^

    RépondreSupprimer