lundi 7 septembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (69)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une nouvelle semaine démarre. Eh oui, déjà... La semaine dernière, je vous disais que j'espérais lire un peu plus cette semaine et ce fut le cas donc je suis plutôt contente. Cela dit, je n'ai pas lu autant que ce que j'aurais souhaité...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :


- Ce que je lis en ce moment :


- Ce que je lirai probablement ensuite :


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

16 commentaires:

  1. j'ai adoré tiré a quatre épingles je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout mais quelques unes de tes lectures ont l'air super ! Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas toutes tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, tu sais si celui sur mary Poppins est sorti en Français??
    Belle semaine à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonnes lectures pour ta semaine :)
    de mon côté j'ai attaqué le dernier Grangé (Lontano)!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer