lundi 21 septembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (71)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite

On verra bien, il n'y a rien de prévu pour l'instant.

Et voilà pour moi cette semaine ! 
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

4 commentaires:

  1. Mon père est partit à la guerre, me tente bien, je vais surveiller ton avis ^^ Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu "mon père est parti à la guerre", il m'a bien plu ! pour le reste je ne connais pas mais je te souhaite une bonne semaine avec de chouettes découvertes livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Le Labyrinthe" et "La Dictature Aléatoire" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Tu as lu les Outrepasseurs 2 et on n'en n'a pas parlé ? :( non sérieux j'ai hâte d'avoir ton avis et de le lire ^^

    RépondreSupprimer