lundi 2 novembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (76)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
La semaine dernière, je vous disais que ma première semaine de vacances de m'avait pas permis de beaucoup lire. Et pour cause ! J'espérais me rattraper la deuxième semaine mais, visiblement, pendant les vacances, j'ai du mal à tenir mon rythme livresque...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Ugly Love" et "Parce que c'est Toi" :-D

    RépondreSupprimer
  2. Grrr The revolution n'est pas encore arrivé ! Foutus bateaux xD

    RépondreSupprimer