lundi 9 novembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (77)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ce soir pour vous montrer toutes mes lectures de la semaine dernière. Il faut dire que, justement, la semaine dernière, j'ai carburé et, un peu de modestie ne fait pas de mal parfois, j'en suis assez fière.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine. Pas mal non ?
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires:

  1. Ah oui, effectivement, belle semaine de lecture!
    Famille parfaite est pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé. je te souhaite une bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une tout aussi bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Libérés" et "Matt et Sara" :-D

    RépondreSupprimer