lundi 30 novembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (79)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
La semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes lectures et je le regrette. Aujourd'hui, je prends donc un moment pour vous le faire rapidement.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis pour le moment.


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires:

  1. Les filles modèles me tente bien ^_^ Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Messagers des Vents" et "Joy" :-D

    RépondreSupprimer