dimanche 1 novembre 2015

Concours Eric Naulleau, Parkeromane

Salut à tous !

En ce début du mois de novembre, les éditions Belfond ont décidé de vous gâter en vous proposant de gagner non pas un mais deux exemplaires du livre de Eric Naulleau, Parkeromane.
La preuve en image...


Pour participer, c'est simple mais je tiens à préciser que je serai cette fois intransigeante sur les conditions que voici :

- Répondre au questionnaire suivant :


OU

- Laisser un commentaire en dessous de l'article en me disant pourquoi vous voulez lire ce livre

Je précise que je ne publierai les commentaires de participation qu'une fois le concours achevé pour que chacun prenne la peine de me donner sa propre réponse sans aller recopier celle du précédant.

- M'envoyer un mail à pampoune-lectures@laposte.net avec 

Les réponses aux questions suivantes :

En quelle année Eric Naulleau a-t-il découvert l'artiste ?
A quel genre ce livre appartient-il ?




Votre adresse postale et le pseudo avec lequel vous avez posté le commentaire


Plus une chance si vous :

- Aimez la page Les lectures de Pampoune

- Aimez la page des Editions Belfond

- Vous abonner à la chaîne Les lectures de Pampoune


Le concours est ouvert jusqu'au 12 novembre à minuit. Je ne tolérerai aucun retard.

Bonne chance à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire