dimanche 1 novembre 2015

In my mailbox (128)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Pour ce dernier dimanche des vacances (ouiiiiiin !!! pas juste, pipi par terre, rouler dedans) je suis ravie de vous présenter un IMM une nouvelle fois très conséquent mais surtout placé sous le signe des albums jeunesse. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas reçu et j'avoue que ce genre de réceptions fait beaucoup de bien.

Voici donc mes réceptions de la semaine :



(pour le livre d'Eric Naulleau, vous aurez d'ailleurs très prochainement une petite surprise)

Et puis, j'ai été cherché ma commande de livre en VO chez Decitre Bellecour, la vidéo ci-dessous :



Et voilà pour moi cette semaine ! 
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals ?

9 commentaires:

  1. Vade retro :o il va falloir que tu m'expliques cette histoire avec Naulleau lol !
    The book of Ivy T2 bouhh *-*

    RépondreSupprimer
  2. The revolution of Ivy <3

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Les messages des vents me tente beaucoup.
    Belles lectures et bon dimanche =)

    RépondreSupprimer
  4. The revolution of Ivy me fait tellement envie !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Voilà de quoi te régaler ma belle, alors je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer