lundi 28 décembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (81)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Cette semaine sonnait la première semaine des vacances de Noël et malgré mon état déplorable du début de semaine je suis absolument ravie de vous dire aujourd'hui que j'ai mené une belle semaine livresque. Cela faisait longtemps et ça fait plaisir !

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :


- Ce que je lis pour le moment :


- Ce que je lirai ensuite :


Et voilà pour moi cette semaine !
De belles chroniques en perspective à découvrir sur le blog dans les prochains jours (dès que je les aurai écrites).

Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

21 commentaires:

  1. j'aime assez Jean d'Aillon, très belle semaine livresque et bon réveillon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. coucou et bien tu as drôlement lu cette semaine bravo !!! je te souhaite une très belle semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies lectures. je te souhaite une bonne semaine livresque et un bon réveillon

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  7. Passes une bonne fin d'année remplie de belles heures de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Les messagers des vent est un coup de coeur j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  10. excellente semaine à toi et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Driven" et "L'Amour en G" :-D

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour / bonsoir !


    Je suis curieux de connaitre ton avis sur "Feerie" tu me préviendrais lorsque celui-ci est posté ?
    je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  16. Ah mais quand même ! Tu as bien lu :p et je vois que tu as repris Les messagers des vents !
    A tout vite Pampounette !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de fin d'année :D

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer