lundi 1 février 2016

"C'est lundi, qu'écrivez-vous ?" (3)

Amis auteurs, c'est votre moment !
Le moment où vous pouvez me dire en commentaire quels sont vos projets du moment !


Un nouveau roman en route, un livre sur le point d'être publié ?
Ne soyez pas timide, racontez-moi tout...


2 commentaires:

  1. Je vous dirai tout d'abord, chère Ségolène, qu'en mars prochain, paraîtra, aux Editions Lucien Souny, mon nouveau roman "Le jardin des anges". Un roman très particulier, pas vraiment dans la lignée des précédents (sauf l'écriture), et où les personnages seront des femmes. Des femmes déterminées, prêtes à faire face à l'adversité, ici, vraiment très particulière, mais qui n'arrivera pourtant pas à briser leur foi. (Eh oui...) Le tout, dans les couleurs et les parfums d'une île imaginaire de Méditerranée...
    Et puis en août prochain, sortira, en livre de poche, toujours aux Editions Lucien Souny, un roman qui avait été publié en 2009, "La Combe Noire", qui se déroule dans les Hautes-Alpes durant la guerre de 14-18. Et où, là encore, deux femmes exceptionnelles vont devoir se battre elles aussi, et faire preuve de beaucoup d'imagination et de courage ! Voilà ce que je vous propose pour cette année 2016, année, qui, pour moi, sera consacrée aux femmes ! En espérant, toutefois, avoir pu déjà retenir votre attention avec mes précédents romans. Belle et bonne semaine de lecture à vous ! Moi je me contenterai d'écrire... Avec mes pensées les plus amicales. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Tout d’abord, chère Ségolène, je vous dirai qu’en mars prochain, sortira, aux Editions Lucien Souny, mon nouveau roman “Le jardin des anges”. Un roman particulier, dont les personnages seront des femmes. Des femmes déterminées à se battre contre l’adversité, adversité vraiment particulière en ce milieu du 19ème siècle, et qui malgré tout, ne parviendra pas à briser leur foi (eh oui !). Un roman pas vraiment dans la lignée des précédents, et qui se déroulera au milieu des couleurs et des parfums d’une île imaginaire de Méditerranée. Un roman plein de rebondissements et très attachant.
    Ensuite, au mois d’août prochain, sortira, en livre de Poche cette fois, mais toujours aux Editions Lucien Souny, un roman (aujourd’hui épuisé) paru en 2009, “La Combe Noire”, qui se déroulera par contre dans mes Hautes-Alpes, au cours de la guerre 14-18. Là aussi, il s’agira de femmes qui vont devoir se battre et faire front à des situations difficiles et délicates, et qui pourtant, feront preuve de beaucoup d’imagination et de courage. Décidément, l’année 2016 sera pour moi, une année consacrée aux femmes. J’espère que vous n’avez pas été indifférente à mes précédentes publications et que celles-ci à paraître, vous tenteront. Avec mes pensées les plus amicales. A bientôt.

    RépondreSupprimer