dimanche 7 février 2016

In my mailbox (142)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Je me le suis promis, plus d'achats livresques pendant quelques temps (jusqu'aux QDP de Lyon dans l'idéal...). Ce n'est pas pour autant qu'aucune nouveauté n'est arrivée dans ma BAL cette semaine, bien au contraire !

- Mes SP de la semaine :


Cette semaine, pourtant, je n'ai pu résister à l'achat de quelques DVD à Cultura, 30€ les 5, je ne pouvais pas laisser passer ça :

See original imageSixième sens - Édition SpécialeSee original image
See original imageSee original image

Et voilà pour moi cette semaine ! Alors, qu'en pensez-vous ?
Et vous ? Quelles nouveautés ont rejoint vos pals cette semaine ?

2 commentaires:

  1. Jolis achats ! J'aime bien la couv de "Comme un livre ouvert" :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces réceptions ma belle, ça fait juste méga envie ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer