lundi 1 février 2016

Semaine partenariats (ou presque) (1)

Coucou tout le monde !

Petit article pour vous expliquer un peu plus ce dont je vous parlais dans mon "C'est lundi"...

Le pourquoi du comment :

Comme nombre d'entre vous, je suis une acheteuse compulsives de livres et, je l'avoue, je ne cherche pas trop à me soigner. Pourtant, le temps me manque parfois pour pouvoir lire ces fameux livres...

Cette semaine sera donc consacrée, en grande partie, à ces livres-ci. Mais pas de n'importe quelle façon !..

Pour la petite histoire, je me suis rendue compte que j'avais dans ma pal nombre de romans que je n'ai pas reçu en partenariat, que j'ai donc acheté en librairie ou en salons, mais qui sortent de chez les éditeurs qui sont partenaires du blog. Ce sont donc à ces romans-ci que je souhaite consacrer cette semaine.

Dans la pratique :

C'est bien joli tout ça mais comment est-ce que je vais m'y prendre ? Ce n'est pas compliqué, je vais me faire une pal spéciale ! Dans cette pal, je vais tenter de sélectionner des livres issus de diverses maisons d'édition, de sélectionner des livres plutôt épais qui, une fois enlevés, feront de la place !

Dans mes chroniques à venir pour chacun des romans, je dirai que ces livres font partie de cette catégorie de livres que j'ai acheté pour continuer, au-delà du partenariat, à parler des maisons d'éditions auxquelles je tiens tout particulièrement.

Et ma sélection dans tout ça...

Voilà donc la partie qui va sans doute le plus vous intéresser, les livres que j'ai sélectionné pour cette semaine un peu spéciale.


Et voilà pour ma petite sélection ! Sachant que j'alternerai sans doute avec des romans partenariats, j'espère avoir le temps de tout lire. Si j'ai fini avec la fin de la semaine, rien ne m'empêchera d'ajouter des titres à cette sélection...

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet ni à me rejoindre pour, vous aussi, vous donner un but dans le "vidage" de vos pals.
Pour ma part, si je réussi, je me verrais bien faire ce genre de semaine de temps à autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire