lundi 14 mars 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (92)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes lectures de la semaine dernière. Même si je suis plutôt satisfaite, je me dis que j'aurais sans doute pu faire mieux mais bon... tant pis hein...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière



J'ai également lu plus de la moitié de Oraisons qui est un joli morceau !

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Je précise que, dans les prochaines semaines, mes lectures seront essentiellement consacrées aux Quais du polar qui se dérouleront le premier weekend d'avril.


Et voilà pour moi cette semaine ! 
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

19 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Enael me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. La petite boulangerie du bout du monde est dans ma PAL. J'ai hâte de le lire.
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je te connais pas tes lectures mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout ! J'aime bien la collection "quelle histoire" :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Non tu lis Oraisons ! Han je boude, tu aurais pu m'attendre :( Non je dec je suis sous les SP jusqu'au cou :p

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te souhaiter une belle semaine et de belles lectures :)
    Tes deux lectures actuelles sont dans ma PAL, va falloir :p

    RépondreSupprimer
  9. Oh "Oraisons", encore un énième livre qu'il faudrait que je sorte de ma PAL. xD Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. excellente semaine à toi !! pleins de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Slow Burn" et le tome 1 de la série "La Saga Sélène" :-D

    RépondreSupprimer
  12. Oraison à l'air sympa !
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. Enael et Oraisons m'intéressent tout particulièrement.

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour a toi
    Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !
    Je suis curieux de lire ta chronique sur Enael
    La petite boulangerie du bout du monde va bientot sortir de ma PAL !!!

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  16. Salut, je devrais découvrir Oraisons très bientôt. J'espère qu'il est bien. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer