lundi 11 avril 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (96)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous parler de toutes mes lectures de la semaine dernière même si elles furent, au final, peu nombreuses. Il faut dire que les semaines post-salons, j'ai tendance (je ne sais pas pourquoi) à moins lire.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis pour le moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

17 commentaires:

  1. bonjour je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :) Pas mal de livres me tentent bien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de lire le journal de la marraine pas si maléfique de la belle aux bois dormant
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellent semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis aussi entrain de lire The scorpion rules et pour ma part j'adore.
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. "The scorpion rules" et "Dans chacun de mes mots" me font très envie! J'espère que tu apprécieras tes lectures! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Dans chacun de mes mots est mon tout dernier coup de coeur. Je ne vais pas tarder à lire The Scorpion Rules :)
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Forever Mine" et "Graff Coeur" :-D

    RépondreSupprimer
  11. Une semaine bien remplie dis donc! ^^
    The Scorpion Rules m'intrigue beaucoup même énormément!
    Je viens juste de finir Dans chacun de mes mots et j'ai beaucoup aimé!
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  12. Comme beaucoup je vois que tu lis The scorption rules et j'espère que tu apprécieras cet univers si riche et complexe à la fois.

    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  13. "The scorpion rules" et "Dans chacun de mes mots" me tentent beaucoup. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Dans chacun de mes mots est dans ma Wishlist !!! J'ai vraiment envie de lire ce livre !
    Je te souhaite une excellente journée/soirée et une excellente semaine !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer