lundi 9 mai 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (100)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Quel étrange sentiment que de dire que je participe aujourd'hui pour la centième fois à ce rendez-vous... J'ai du mal à le croire... Et pour cette importante étape, je dois dire que je suis plutôt fières de toutes les lectures que j'ai à vous montrer...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

19 commentaires:

  1. paranoïa et sunshine sont dans ma PAL ça ne peut pas rater j'avais adoré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Sunshine et Ça peut pas rater sont des livres que j'ai bien apprécié :)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. "Le Pacte" me tente vraiment beaucoup !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'as-tu pensé de "The memory book" ? Personnellement, j'ai vécu une lecture agréable, entrecoupée de quelques maladresses.

    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca peut pas rater est un roman génial. J'espère qu'il te plaît.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Oh que de belles lectures !! :D Beaucoup de livres me tentent **

    Passes une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. très bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Malheureusement rien de nouveau pour moi, j'ai été malade la semaine dernière...

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimé "ça peut pas rater" et "Sunshine" est dans ma PAL. Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. 7 livre la semaine passé, c'est vraiment pas mal ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  17. ça peut pas rater est sympa mais ce n'est pas mon préféré !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. Le pacte a l'air très intéressant. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer