lundi 16 mai 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (101)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
La semaine dernière fut une semaine assez spéciale pour moi : très chargée professionnellement parlant, consacrée en grande partie à mon mémoire et malade vendredi. Aussi, jusqu'à vendredi, je n'ai presque pas lu. Et puis, ce weekend, j'ai réussi à bien me rattraper pour, finalement, m'en tirer avec une semaine plutôt honorable.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Qu'avez-vous lu de beau ?

14 commentaires:

  1. j'ai adoré ça peut pas rater, le pacte me tente bien :) je te souhaite de très belles lectures pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Le pacte même si quelques petites choses m'ont chiffonné.
    Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Ah que de lectures qui me tente ! Comme le Pacte, King's Game ou encore Sunshine !

    Passes une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  7. King's game est dans ma pal !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 4 de la série "Hacker" et "Jeu, Set et Match" :-D

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture avec Sunshine :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer