lundi 23 mai 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (102)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous parler de mes lectures de la semaine dernière avec un rythme dont je suis plutôt contente si l'on prend en compte le fait que, la semaine dernière, j'ai essentiellement travaillé sur mon mémoire de master.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Couverture1esite

Crea_Vue1_Couverture-MarieCurie


- Ce que je lis en ce moment


-  Ce que je lirai ensuite



Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

20 commentaires:

  1. Ah, La sélection !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  2. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli programme! Bonne lecture cette semaine.

    RépondreSupprimer
  4. "La voleuse de secrets" et "Marked men" me tentent beaucoup. Bon lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. La couronne est dans ma PAL
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Marked Men est une série que j'adore! Vivement les prochains tomes.
    Belle lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré la couronne la voleuse de secrets me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tellement hâte pour La Voleuse de secrets !
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  12. Un été 48 et La couronne ont dans ma WL ! J'ai hâte de les lire, surtout de finir la saga de Kiera Cass ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Club" et "Zia met son Nez Partout" :-D

    RépondreSupprimer
  14. Je vais bientôt lire La voleuse de secrets !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Rahh j'ai tellement envie de lire The Crown !!! Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vraiment très envie lire le cinquième tome de la selection !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.
    Belle semaine a toi !!!!

    PS : Si le coeur t'en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu'au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY...

    Cliques ici pour tout savoir :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. La Couronne va être une de mes prochaines lectures. Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  20. La Couronne est dans ma Wishlist, il fait parti de mes prochains achats. J'ai hâte.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer