lundi 30 mai 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (103)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer mes lectures de la semaine dernière. Avec mon rendu de mémoire mercredi je n'étais que peu confiante pour ce bilan et puis, finalement, j'ai carburé après le dit rendu et je m'en sors plutôt bien.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

18 commentaires:

  1. La couronne est dans ma PAL
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré la couronne je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de "movie star" est très sympa :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les deux premier tomes de Movie star dans ma pal , je compte bien les lire prochainement =)
    Royal saga me fait trop envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré On regrettera plus tard! Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fini "la couronne" samedi !! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Jusqu'à l'Aube" et "Quand la Nuit devient Jour" :-D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. Pleins de beaux livres cette semaine ! Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer