dimanche 1 mai 2016

In my mailbox (154)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine est passée et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes les nouveautés qui sont arrivées chez moi cette semaine avec de très belles choses qu'il me tarde de découvrir.

- Mes SP de la semaine


- Mes achats de la semaine

Cette semaine, je me suis rendue chez Ikea où je me suis procurée les albums jeunesse du moment :




Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles nouveautés sont arrivées dans vos pals ?

2 commentaires:

  1. joli IMM ! je t'envie memory book ! bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  2. Oh, très jolies réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer