dimanche 29 mai 2016

In my mailbox (158)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer mes nouvelles acquisitions avec quelques SP et, surtout, une grosse commande Bouquins-occaz.

- Mes SP de la semaine


- Ma commande Bouquins-Occaz


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont les nouveautés de vos pals ?

6 commentaires:

  1. De jolies réceptions !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes SP; Amelie Nothomb est une auteure que je n'ai toujours pas découvert et les Chair de poule... ah, toute mon enfance! ^^ Je me rappelle surtout du Loup-garou des Marécages, il m'a marqué celui-là!
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, on en a un commun ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  4. Très joli IMM! Bonnes lectures et bonnes découvertes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces romans mais je te souhaite de bons moments de lecture :) bonne soirée !

    RépondreSupprimer