mardi 3 mai 2016

Top Ten Tuesday (84)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

Voici un thème sur lequel je ne m'étais jamais vraiment interrogée mais qui peut valoir le déplacement pour trouver de belles idées de lectures dans les autres top 10. Pour ma part, je ne crois pas connaître énormément de livres dont le titre soit drôle ou imaginatif mais nous allons tout de même essayer...

- Les livres que j'ai lu :



- Les livres que je n'ai pas lu mais que j'aimerais beaucoup lire :


Et voilà pour moi cette semaine. 
Et vous ? Quels sont ces titres de livres que vous drôles ou imaginatifs ?

2 commentaires:

  1. J'adore, tous tes titres sont super bien trouvés ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je réalise qu'il y en a plein auxquels je n'ai pas pensé, du style La vache ou Le vieux! Joli top en tout cas :)

    RépondreSupprimer