lundi 23 mai 2016

Top Ten Tuesday (87)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres dont vous pouvez vous départir sans problème.

Voici un thème très difficile pour moi car, pour moi, me séparer d'un livre, même d'un livre que je n'ai pas aimé, est une véritable torture. Ceci dit, il y a quelques livres dont je pourrais tout de même me séparer avec des titres avec lesquels j'ai eu beaucoup de mal et avec des titres dont je ne garde aucun souvenir du contenu :




Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quels sont ces livres dont vous pourriez vous départir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire