mardi 31 mai 2016

Top Ten Tuesday (88)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition collector

Voilà un thème qui me touche de près, moi qui adore les beaux livres avec des illustrations magnifiques. C'est donc avec grand plaisir que j'y réponds aujourd'hui même si je n'arrive pas à 10.


- Notre-Dame de Paris


- Harry Potter


- Alice au pays des merveilles


- Les contes de la rue Broca


- Les contes de la Folie Méricourt


- Les Rougon-Macquart


- Les éditions Pléiades en général



Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont ces éditions que vous rêveriez d'avoir dans votre bibliothèque ?

5 commentaires:

  1. Les trois premiers me font bien envie.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Tu as mis les éditions collector qui existaient déjà toi? :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, tes choix sont magnifiques ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Notre-Dame de Paris avec les illustrations de Lacombe me vent du rêve :P

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh je ne savais pas qu'il y avait une telle édition des Contes de la rue Broca !!
    Je suis tellement fan de ce livre <3 <3

    RépondreSupprimer