lundi 13 juin 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (105)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et avec elle ma première semaine de vacances. Une bonne nouvelle pour ma pal qui devrait enfin pouvoir baisser un peu... Il est donc l'heure pour moi de vous parler de mes lectures de la semaine dernière avec un nombre raisonnable de livres lus.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


(oui je lis 4 livres en même temps, ne cherchons pas)

- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

12 commentaires:

  1. J'ai aussi lu Métamorphose la semaine passée.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. royal saga me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. La pâtissière de Long Island est tout en haut de ma liste d'envie.
    Driven, j'adore!
    Chair de poule, ça me rappelle mon enfance. Mon fils adore ça.
    Bonne semaine littéraire!

    RépondreSupprimer
  4. Royal saga et driven me tentent beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Dirty" et "Le Voyageur Bleu" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Forget tomorrow est dans ma PAL.
    J'arrive à lire plusieurs livres en même temps mais pas à écrire plusieurs chroniques en revanche, je m'embrouille.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Forget Tomorrow a l'air vraiment pas mal ^^
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Forget Tomorrow a l'air top !
    Excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer