lundi 20 juin 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (106)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes lectures de la semaine dernière. Et je dois dire que j'ai carburé avec pas mal de livres lus ainsi que des albums. Mais surtout, la semaine dernière fut rythmée par de très belles lectures avec pas moins de trois coup de coeur !

- Ce que j'ai lu la semaine dernière



- Ce que je lis en ce moment 


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

13 commentaires:

  1. Terrible internat j'ai adoré !!!
    Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine !
    Ah, Phobos... Il faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahh Forget tomorrow :p
    Belle semaine à toi ma Pampoune.

    RépondreSupprimer
  7. Phobos était une très bonne lecture.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais plusieurs titres semblent intéressant.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Phobos , j'ai trop aimé les 2 premiers tomes =) vivement le tome 3
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer