jeudi 30 juin 2016

Concours 5 ans du blog #3

Coucou mes lapinoux !


Nous voici à la troisième semaine de concours pour les 5 ans du blog.

Je vous rappelle les modalités de participation :

- Aimer la page du blog : ici 
- Aimer la page Hugo New Romance : ici

+ une chance de gagner si vous vous abonnez à la chaîne youtube : ici
+ une chance de gagner si vous partager le concours
+ une chance de gagner à ceux qui me suivent régulièrement (je les reconnaîtrai)

- M'envoyer un mail à pampoune-lectures@laposte.net avec l'objet concours 3 en m'indiquant :
                   - le ou les lots pour le ou lesquels vous participez
                   - votre adresse postale
Un minimum de politesse est requis.

- Le concours est ouvert du 30 juin 2016 au 7 juillet 2016 inclus


Les éditions Hugo&cie vous proposent :

  
  

(1 exemplaire de chaque roman est à gagner)


Un immense merci aux maisons d'édition et à LP Conseils de se joindre à moi pour fêter dignement cet anniversaire !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le concours suivant...

1 commentaire:

  1. Je participe à ton concours. Vraiment merci, les lots sont supers :) Je t'envoie vite mon mail. Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer