dimanche 5 juin 2016

In my mailbox (159)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève, une semaine rythmée une fois encore par un joli festival dans ma boîte aux lettres.


Et voilà pour moi cette semaine. Tu parles d'une semaine que je pensais soft... On en reparle bientôt en tout cas.
Et vous ? Quelles sont vos réceptions de la semaine ?

5 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures j'ai movie star 1 & 2 dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tome 1 de Movie star dans ma pal !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer