dimanche 19 juin 2016

In my mailbox (161)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer mes réceptions de la semaine dernière avec plein de nouveaux bébés arrivés à ma maison !
Je pensais que ce serait une semaine calme. Ce ne fut pas le cas, loin de là.

- Mes SP de la semaine

Huit mois pour te perdre par Meissirel


- Mes achats de la semaine

See original image

Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ?

2 commentaires:

  1. J'ai énormément apprécié Le garçon au sommet de la montagne.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles réceptions ma belle, alors je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer