dimanche 26 juin 2016

In my mailbox (162)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes acquisitions depuis lundi avec des SP et un petit passage en librairie. Etant partie hier en vacances, cet IMM ne comprends pas les éventuels achats et réceptions de la fin de semaine.

- Mes SP de la semaine

Le dernier salaire par [Gilquin, Margaux]Comme un enfant perdu par [Séchan, Renaud]

Et pour café powell

Cet été-là par [Ockler, Sarah]La Loi du coeur par [HARMON, Amy]

- Mes achats de la semaine

Phobos - Tome 2 par [DIXEN, Victor]Hôtel - Chambre trois par [MARS, Emma]


Et voilà pour moi !
Et vous ? Quels sont les petits nouveaux de vos pals ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire