mardi 7 juin 2016

Interview - Georges-Pierre Guigon

Georges-Pierre Guigon a accepté de se prêter au jeu des questions-réponses pour le blog. Un grand merci à lui.


la photo de profil de Georges Pierre Guigon

- Pouvez-vous vous présenter aux lecteurs qui ne vous connaissent pas ?

- J'ai 67 ans, accompagné dans la vie par Nathalie, je suis retraité, originaire de l’Ardèche, j'habite actuellement dans le Cher.


- Pourquoi avoir fait le choix de l'écriture ?

- J'ai, maintenant que j'ai le temps, réalisé un vieux rêve, en effet j'aime écrire des histoire et les faire partager aux personnes qui ont, comme moi l'amour de la campagne et des vrais sentiments.


- Quels sont les genres dans lesquels vous aimez écrire ?

- J'aime bien que la vie, avec ses drames et ses bonheurs soit reflétée dans mes romans, je crois que rien n'est définitivement acquis et que le bonheur peut très vite devenir malheur.


- Quels sont les thèmes que vous aimez aborder ?

- La vie en général, plutôt a la campagne, là où la nature joue un rôle dans mes histoires. Mais dans mes histoires les drames sont présents et modifient le cours des événements.



Bibliographie

- L'homme de la Farrette



- Le briquet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire