jeudi 23 juin 2016

Résultats concours #1


Mes lapinoux,

L'heure est venue de vous annoncer les gagnants du premier concours à l'occasion des 5 ans du blog.

Je vous rappelle qu'à cette occasion les éditions Albin Michel se sont unies au blog pour vous gâter avec deux de leurs titres.

En finir avec Monica de Candace Bushnell

Les exemplaires sont remportés par :
Audrey Veleyen
Dorothée Boudoul

Le Coma des mortels de Maxime Chattam

Les exemplaires sont remportés par :
Bérangère Rotureau
Julie Roquain

J'envoie vos adresses dès aujourd'hui à la maison d'éditions pour que vous puissiez avoir vos lots le plus vite possible.

Pour les autres, restez connectés car le concours #2 arrive...

Merci à tous pour votre participation.

3 commentaires:

  1. que la fête commence
    2 filles pas mal :-)
    bravo!!! 2 fois

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir que j'avais gagné. Merci, merci beaucoup ! Et félicitation aux autres gagnantes :)

    RépondreSupprimer