mardi 20 septembre 2016

Fête du livre de Saint-Etienne 2016 - La scène jeunes adultes

Mes lapinoux,

Dans un peu moins d'un mois aura lieu la Fête du livre de Saint-Etienne (Loire) et, comme chaque fois, l'événement s'annonce grandiose. Cette année, les libraires de Saint-Etienne ont fait le choix de monter une scène Jeunes Adultes. Un projet conséquent mais qui, si l'on en croit les auteurs présents pour une première, a de belles années de renouvellements devant lui.

Les auteurs de la scène jeunes adultes...


... viendront donc vous présenter leurs romans


Ma chronique ici

Ma chronique ici


Ma chronique ici

Ma chronique ici


A lire avant la FDL


Pour ma part, j'espère vivement pouvoir rencontrer
- Karina Halle
- Fleur Hana
- Liz Kessler
- Mélissa Bellevigne
- Alain Damasio
- Carina Rozenfeld

Alors ? Avec une telle liste n'avez-vous pas envie de venir faire un petit tour à Saint-Etienne le mois prochain ?

2 commentaires:

  1. Je sévirai aussi du côté de cette fête du livre... dont je me réjouis chaque année!

    RépondreSupprimer
  2. Connaissez vous les heures de dédicaces des auteurs ?

    RépondreSupprimer