dimanche 11 septembre 2016

In my mailbox (173)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et ce fut une fois de plus pour moi un feu d'artifices dans ma boîte aux lettres avec pleiiiin de petites merveilles. Il faut qu'entre la rentrée et la fête du livre de Saint-Etienne qui s'annonce, il y a de quoi faire...

- Mes SP de la semaine


Je précise que de nombreux romans De Borée sont également arrivés chez moi cette semaine mais leurs visuels ne sont pas encore disponibles :

- La rebouteuse de Michel Lacombe
- Les loups du Pilat de Michel Verrier
- Le fort Saint-Jean de Roger Royer
- Le hameau de Jeanne de Maurice Bouchet
- Un sou de bonheur de Michel Giard

Et pour Café Powell

Le mensonge (Fiction - Marabooks GF) par [C.L. Taylor]

- Mon achat de la semaine

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j'ai décidé de ne plus acheter de livres hors salons. Ayant cependant retrouvé des tickets de l'université approchant de la date de fin de validité, j'ai donc craqué pour :


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? De nouvelles choses dans vos pals cette semaine ?

2 commentaires: